Syndical
FDSEA-JA : une équipe soudée et motivée pour mettre en œuvre leur projet
Jeremy Decercle et Daniel Prieur ont rendu visite aux candidats des élections de la chambre d’agriculture de la liste FDSEA – JA du Tarn, le jeudi 10 janvier dernier. L’occasion pour eux de leur apporter un fort soutien.
Jean-Claude Huc : « Destination Terre Gourmande à Lautrec a confirmé notre envie de travailler conjointement avec les JA. Nous avons pu rassembler largement autour de notre projet des hommes et des femmes. La moyenne d’âge est largement rajeunie. »
« Notre objectif est de défendre le métier, sans démagogie, avec une équipe volontaire, responsable et constituée d’actrices et d’acteurs de l’agriculture. »
Alain Bou, président sortant et candidat suppléant : « j’ai entièrement confiance en l’équipe qui se présente ».
Jéremy Decercle : « vous avez la chance d’avoir une équipe soudée qui se rassemble autour d’un projet commun représentée par la diversité du territoire, des productions, des hommes et des femmes. »
Daniel Prieur : « je félicite l’équipe FDSEA-JA du Tarn. Il faut continuer à être vigilant et naturel jusqu’au 31 janvier. Il rappelle à l’équipe qu’une élection se gagne par grâce à un projet.
« On nous parle aujourd’hui de redressement productif en France. Notre pays a besoin d’une économie active ? Les paysans sont prêts à y aller ! Nous pouvons construire des filières économiquement viables, non délocalisables. Et derrière ces filières, il y a des agriculteurs ! Mais pour gagner cette course, il ne faut pas nous faire courir avec des semelles de plomb.»
Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !