Législatives
FDSEA et JA81 rencontrent les candidats du second tour
Avant le vote du 7 juillet, un échange a eu lieu avec les candidats tarnais pour discuter de l’avenir du monde agricole.
Avant le vote du 7 juillet, un échange a eu lieu avec les candidats tarnais pour discuter de l’avenir du monde agricole.
Le mardi 2 juillet, les candidats qualifiés pour le second tour des élections législatives ont rencontré les élus de la FDSEA et des Jeunes Agriculteurs du Tarn afin d’échanger sur les propositions faites par la profession pour le monde agricole. Les 6 candidats des 3 circonscriptions ont été conviés. Philippe Bonnecarrère (ENS), Frédéric Cabrolier (RN) pour la 1ère circonscription, Julien Bacou (RN) pour la 2nd circonscription et Jean Terlier (ENS) et Guilhem Carayon (LR) pour la 3ème circonscription étaient présents. Nous déplorons l’absence de la candidate Karen Erodi (NFP) sur la 2nd circonscription. Pendant deux heures, ces derniers ont donc pu s’exprimer sur les 27 propositions de la profession agricole, regroupées en trois grands thèmes : la juste rémunération des agriculteurs, une véritable simplification du travail à tous les niveaux et l’attractivité du métier qui passe par un regain de dignité.